1. Acceptation des conditions générales de vente
Le client reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par Laurence Huchon, sans préavis. Les conditions applicables seront celles en vigueur sur le site au moment de la validation de la commande.
2. Commande
a - Après avoir choisi l'article que vous désirez acquérir, cliquez sur le lien "Ajouter au panier" et choisissez votre broderie. b - Confirmez la commande. c - Pour la livraison, un formulaire simple devra être rempli avec vos coordonnées. N'oubliez pas de préciser s'il y a lieu : le code, l'étage, le bâtiment, l'escalier ou toutes informations utiles pour le livreur. Vous pouvez aussi choisir de faire parvenir votre commande à une autre adresse pour envoyer un cadeau dans ce cas indiquez les coordonnées de livraison.
d - Paiement : le prix facturé à l'acheteur est le prix indiqué sur le bon de commande, il est payable au comptant et s'effectue par chèque. La vente sera conclue à compter de la validation du paiement de la commande c'est-à-dire de la date de réception du chèque.
3. Prix et paiement
Les prix sont exprimés en Euros et toutes taxes comprises. Les prix indiqués sur les fiches produit dans la boutique ne comprennent pas le transport. Les prix affichés sur le site sont garantis pendant la durée d'affichage des articles à l'écran dans la limite des stocks disponibles. Le règlement doit être accompagné du bon de commande correspondant à imprimer lors de la commande. Le paiement s'effectue par chèque établi en Euros et payable en France, à l'ordre de :
Laurence HUCHON 29 rue de chennevières 95220 HERBLAY
4. Transport & Livraison
Des frais de transport sont à prévoir pour toutes les commandes, ils seront calculés automatiquement dans votre panier d'achat en fonction du poids du colis. Mode de livraison : Colissimo via La Poste. Celle-ci remet le colis en boîte à lettres et s'engage à livrer dans les 48 h (ouvrées). Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le client indique au cours du processus de commande. L'adresse de livraison ne doit pas être une boîte postale : si tel était le cas, la commande ne serait pas prise en considération.
5. Délai de livraison
Pour la France métropolitaine prévoir un délai de 7 à 15 jours après enregistrement de votre paiement. En aucun cas le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à l'annulation de la commande par le client, un refus du colis ou à des dommages et intérêts. A ce délai, s'ajoute le temps d'acheminement par la poste. Les délais de livraison sont ceux indiqués par LA POSTE. Les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
6. Confidentialité
Les renseignements des informations nominatives demandées aux fins de la vente à distance sont obligatoires, ces informations étant indispensables pour le traitement, la livraison des commandes et l'établissement des factures. Le défaut de renseignements entraîne la non prise en compte de la commande de l'acheteur. Ses coordonnées téléphoniques me permettent de pouvoir contacter le client si nécessaire pour le suivi de sa commande. Son adresse électronique me permet de confirmer la commande.
|